Vous êtes ici:   À Propos > Clients

Au service de clients à Travers les États-Unis et le Canada

À Propos

+ Profil

carte clients canada et etats-unis
Logos Clients SPN
Logos Clients SPN

PLAN

INFORMATIONS LÉGALES

NOUS CONTACTER

ANGLAIS

Linkedin logo

Nos clients témoignent:

Resolute logo
Norampac logo

Marc Levasseur, Vice-President Opérations, Resolute

 

"En résolvant la majorité de nos problèmes de production à travers leur service de soutien à distance, SPN Consultants a réussi à réduire considérablement notre temps d’arrêt et nos coûts d’entretien. Pour les problèmes qui nécessitent une attention particulière, les experts de SPN sont toujours disponibles pour régler les problèmes."

Jean-François Poirier, Superviseur, Norampac

 

“Grâce au service de surveillance et à l’expertise de SPN, nous avons réussi à réduire nos pertes pour papier rejeté ; ces pertes s’élevaient à environ $220,000 pour les 12 derniers mois. La surveillance en continu par SPN nous avertit de tout problème potentiel qui pourrait affecter la qualité de nos rouleaux.”

WB  LLC logo
Resolute logo

Nathan Gallant, Ingénieur de la fiabilité, Resolute

 

"Avec le défi que représente le vieillissement de l’équipement, les services de SPN nous procurent un portrait constant et fiable nous permettant d’entretenir efficacement les machines à papier, les bobineuses et les sécheuses, d’identifier les maillons faibles et de prévenir les problèmes cruciaux avant même qu’ils ne surviennent."

 

Robert DeJong, Surintendent E/I, Bear Island Paper WB LLC

 

"SPN nous envoie des rapports d’état quotidiens. Cette information nous permet de demeurer à l’affut du rendement de notre bobineuse, de préserver l’uniformité d’une série à l’autre, de réduire les temps d’arrêt et de diagnostiquer rapidement les problèmes de production qui peuvent survenir. "

RockTenn logo

Jeffrey Mathis, Responsable de l’équipement électrique, RockTenn

 

"Comme SPN Consultants recueille les données de performance sur une base régulière, ils sont en mesure de nous dépanner rapidement dans les moments les plus critiques, grâce à une analyse approfondie des données historiques de nos machines. Ils sont réactifs et extrêmement bien informés, nous donnant des instructions détaillées pour réparer les commandes."

You are Here:  About Us > Clients

Serving Clients in USA & Canada

About us

- Profile

SPN Consultants Clients Map, USA & Canada
SPN Consultants Clients
SPN Consultants Clients

Testimonials from our clients

Reolute logo
Norampac logo

Marc Levasseur, VP Operations, Resolute

 

"By resolving most of our production problems through remote support, SPN Consultants managed to dramatically reduce our downtime and maintenance costs. For problems that require special attention, SPN’s experts are always available to address issues.”

 

Jean-François Poirier, Supervisor, Norampac

 

“Just in the past year, we’ve saved over $220,000 in rejected paper rolls by monitoring our winder with SPN’s solution, which consistently alerts us about potential issues that may impact the quality of our paper rolls.”

 

WB LLC logo
Resolute logo

Nathan Gallant, Reliability Engineer, Resolute

 

“With the challenge of aging equipment, SPN’s services provide us with constant reliable insight to effectively maintain the paper machine, winder and pulp dryer, identifying the weak links and preventing critical problems before they even happen.”

 

Robert DeJong, E/I Superintendent, Bear Island Paper WB LLC

 

“SPN sends us daily productivity reports. This information enables us to stay on top of our winder efficiency, maintain consistency from set to set, reduce downtime and rapidly diagnose any production issues that may occur.”

 

RockTenn logo

Jeffrey Mathis, Electrical Superintendent, RockTenn

 

“As SPN collects and analyzes data on a continuous basis, they are able to assist us rapidly in the most critical times using troubleshooting methods based on analysis of past data and history of our machine. They are responsive and extremely knowledgeable, giving us detailed instructions to fix the drives.”